Le couponing au Maroc

 :: Forums :: Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le couponing au Maroc

Message par Mahmoud le Ven 2 Nov - 17:30


Produit : Head & Shoulders 200 ml
Valeur faciale : 4 DH
Mode de distribution : PROMOLINE (Distributeur de coupons en linéaire)
Validité géographique : SUPERMARCHES ACIMA

Analyse :

Utilisation d’un support de distribution autonome de coupons de réduction en supermarchés. L’affichette et le BR tentent de pousser le consommateur à travers une valeur faciale intéressante, à stocker.


Produit: Game Nivea form man
Valeur faciale : 10 DH
Mode de distribution : SUPERMARCHES ACIMA, HYPERMARCHES MARJANE

Analyse :

1er bon de réduction envoyé via le web au Maroc. Cette campagne d’emailing a été menée à l’occasion du lancement au Maroc de la gamme pour homme Nivéa for Men.


Produit : huile lesieur 5L
Valeur faciale : 3 DH
Mode de distribution : COLLERETTE ON PACK
Validité géographique : HYPERMARCHES MARJANE

Analyse :

Une des premières campagnes de couponing on-pack au Maroc pour stimuler les ventes en hypermarchés. Ce type de technique permet une mise en avant visuelle du produit en linéaire grâce à la présence de collerettes aux couleurs vives axant la communication sur un montant de réduction important.

Mahmoud
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Rmel France
Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forums :: Recherches

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum