Le couponing au Maroc
:: Forums :: Recherches
Page 1 sur 1
Le couponing au Maroc
Produit : Head & Shoulders 200 ml
Valeur faciale : 4 DH
Mode de distribution : PROMOLINE (Distributeur de coupons en linéaire)
Validité géographique : SUPERMARCHES ACIMA
Analyse :
Utilisation d’un support de distribution autonome de coupons de réduction en supermarchés. L’affichette et le BR tentent de pousser le consommateur à travers une valeur faciale intéressante, à stocker.
Produit: Game Nivea form man
Valeur faciale : 10 DH
Mode de distribution : SUPERMARCHES ACIMA, HYPERMARCHES MARJANE
Analyse :
1er bon de réduction envoyé via le web au Maroc. Cette campagne d’emailing a été menée à l’occasion du lancement au Maroc de la gamme pour homme Nivéa for Men.
Produit : huile lesieur 5L
Valeur faciale : 3 DH
Mode de distribution : COLLERETTE ON PACK
Validité géographique : HYPERMARCHES MARJANE
Analyse :
Une des premières campagnes de couponing on-pack au Maroc pour stimuler les ventes en hypermarchés. Ce type de technique permet une mise en avant visuelle du produit en linéaire grâce à la présence de collerettes aux couleurs vives axant la communication sur un montant de réduction important.
Mahmoud- Modérateur
- Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Rmel France
Date d'inscription : 25/09/2007
Sujets similaires
» Couponing
» Les régies au Maroc
» Exemples de PLV au Maroc
» Quelques tarifs de PLV au Maroc
» aspect juridique de la pub au maroc
» Les régies au Maroc
» Exemples de PLV au Maroc
» Quelques tarifs de PLV au Maroc
» aspect juridique de la pub au maroc
:: Forums :: Recherches
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|